Quelques news sur les projets reliés à Tomb Raider lors de la célébration du 25ème anniversaire

Comme vous le savez, nous célébrons cette semaine le 25ème anniversaire de la licence Tomb Raider. Une licence marquée par d’innombrables souvenirs et oeuvres nous emmenant à l’aventure avec Lara Croft. La célébration ne pouvait pas se dérouler sans quelques actualités sur les différents projets autour de la licence : jeux, série TV, projets et goodies.

 

JEUX

Pour commencer, Square Enix a annoncé l’arrivée prochaine des deux jeux Lara Croft : Lara Croft and the Guardian of Light ainsi que Lara Croft and the Temple of Osiris sur Nintendo Switch en 2022. Les deux jeux seront portés par Feral Interactive, qui ont déjà portés les jeux Tomb Raider sur Mac depuis plusieurs années.

De plus, des promotions seront appliqués sur l’ensemble des épisodes de la saga à travers différentes boutiques en ligne : Steam, Stadia, Square Enix Boutique, Xbox Games Store et enfin PlayStation Store. Par exemple, vous trouverez la trilogie reboot de Tomb Raider (Tomb Raider, Rise of the Tomb Raider et Shadow of the Tomb Raider) à 19,99€ au lieu de 50€ sur le PS Store.

SÉRIE ANIMÉE

La série animée Tomb Raider, annoncée plus tôt dans l’année, vient livrer davantage d’informations. Nous savions déjà que celle-ci sera proposée sur Netflix et qu’il s’agira d’une suite à l’histoire initiée dans la dernière trilogie Tomb Raider. Parmi les nouvelles informations, nous apprenons qu’Allen Maldonado a rejoint le casting en tant que voix officiel de Zip, aperçut dans la trilogie Legend-Anniversary-Underworld ainsi qu’Earl Baylon incarnant Jonah dans la dernière trilogie Tomb Raider. Concernant la voix officielle de Lara Croft, il avait été annoncé précédemment que ce sera Hayley Atwell (Agent Carter, Captain America, etc) qui sera en charge de succéder dernièrement à Camilla Luddington.

GOODIES

Les fans pourront également profiter de quelques gratuités : un pack d’emojis Tomb Raider à utiliser sur iOS. Le pack pourra être téléchargé sur l’Apple Store afin d’agrémenter vos conversations d’autocollants à l’effigie de votre aventurière préférée.

Le livre de cuisine Tomb Raider est également disponible à la vente dés maintenant. Ce livre comprends environ 40 recettes de cuisines inspirés des destinations visitées par Lara Croft. Veuillez prendre note que le livre n’est que disponible en anglais pour le moment.

 

D’autres annonces s’en sont suivies, comme une série d’événements à l’effigie de la licence, dont une à Londres en 2022. Plus de détails à cette adresse.

Et vous, quel est le meilleur souvenir que vous avez de la licence ?

VOUS AIMEZ CET ARTICLE ?
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur whatsapp
Envoyer sur WhatsApp

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires