Une nouvelle réalisatrice pour le film Tomb Raider 2

MGM vient d’annoncer sur le site de Deadline, que la réalisatrice Misha Green écrira et réalisera la suite du film Tomb Raider sorti en 2018.

En 2019, nous vous annoncions que Ben Weatley (Kill List et Free Fire) était choisi pour réaliser le film, il y a donc du changement au programme, puisque la showrunner et productrice exécutive de la série LoveCraft Country sur HBO est désormais aux commandes du projet.

Sur son dernier tweet:

Elle confie aux fans ses jeux préférés de la licence Tomb Raider : Legend, Rise of the Tomb Raider et Shadow of the Tomb Raider. Les emojis choisis nous laisse penser qu’elle se dirigerait vers un mélange de l’ancienne (le t-rex et les doubles pistolets) et de la nouvelle (le piolet et la montagne) génération des jeux Tomb Raider.

En ce qui concerne le scénario du film, on ne sait pas ce qu’il en est de celui qui était initialement écrit par Amy Jump, sera-t-il totalement abandonné ou la nouvelle réalisatrice gardera-t-elle des idées de celui-ci ? Nous devrions avoir plus de détails prochainement. Bien entendu, Alicia Vikander interprétera toujours Lara Croft dans cette suite.

Pour l’instant, aucune date de tournage ni de sortie n’a été annoncée par le studio.

Que pensez-vous de ce changement de réalisatrice ? 

VOUS AIMEZ CET ARTICLE ?
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur google
Partager sur Google+
Partager sur whatsapp
Envoyer sur WhatsApp

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires