Shadow of the Tomb Raider offert avec le PS Plus en janvier !

A compter de ce mardi 5 janvier et jusqu’au 1er février, les joueurs Playstation abonnés au service PlayStation Plus pourront télécharger gratuitement le jeu Shadow of the Tomb Raider sur leur console.

Le jeu complet, sorti en 2018, est donc disponible pour les joueurs PS4. Sachez de plus qu’avec la rétrocompatibilité, le jeu est également jouable sur PS5 pour les chanceux qui ont réussis à s’en procurer une. Comme tous les jeux PlayStation Plus, sachez que vous pouvez y jouer jusqu’à que votre abonnement au service prenne fin.

Shadow of the Tomb Raider est le dernier jeu Tomb Raider paru à ce jour, et le dernier de la trilogie commencée en 2013 avec le reboot Tomb Raider, suivi de Rise of the Tomb Raider deux ans plus tard.

L’abonnement PlayStation Plus de Sony est disponible en trois formules: un an (59,99 euros), trois mois (24,99 euros) et un mois (8,99 euros) En plus des jeux gratuits chaque mois, le programme PlayStation Plus inclus la possibilité de jouer en ligne sur PS4 et PS5, et enfin des promotions et des offres exclusives chaque mois pour les abonnés.

Et vous, possédez-vous déjà le jeu ou allez-vous vous laisser tenter ?

VOUS AIMEZ CET ARTICLE ?
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur google
Partager sur Google+
Partager sur whatsapp
Envoyer sur WhatsApp

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires