Alicia Vikander livre des informations sur la suite du film Tomb Raider (2018)

En promo pour son nouveau film “The Glorias”, l’actrice Alicia Vikander a accordé une interview pour le podcast “Happy Sad Confused”, où elle livre quelques informations sur le prochain film Tomb Raider.

Sources de la traduction française: Laraider.

Interview : Qu’est ce que le futur réserve à TOMB RAIDER ? Ben Wheatley est il toujours attaché au projet ? Va-t-il toujours le réaliser ?

Alicia : Oui, nous avions espoir de tourner cette année mais cela n’est pas arrivé, mais vous savez, nous étions sur Zoom (sorte de Skype) il y a plus d’une semaine, donc nous travaillions à notre façon dessus. Dans un sens cela nous donne l’opportunité puisque de nombreux films sont repoussés et peuvent sortir quatre, cinq ans après le premier (pour les franchises en général), assez de temps sera passé et on peut prendre plaisir à voir ce qu’il lui est arrivé après tout ce temps et nous pouvons bien travailler sur le script et prendre plus de temps à incorporer plus d’idées et travailler sur plus de choses à la fois. Donc dans un sens, je suis plus excitée que je ne l’étais il y’a quelques mois. Donc Ben Wheatley est toujours dessus et j’espère que nous pourrons commencer à filmer l’année prochaine.

Interview : Quel est le sujet principal sur lequel vous revenez quand vous discutez avec Ben Wheatley de la suite ?

Alicia : Avec le premier film c’était une sorte d’histoire sur son arrivée à la maturité puisque nous étions introduits à Lara (à ses débuts) et comme je l’ai dit maintenant (dans la suite) nous allons la rencontrer plusieurs années après et elle aura de nouvelles compétences et plein d’autres choses. Je suis excitée de voir à quel point Lara aura murie. J’ai aimé les éléments de type survie que nous avions dans le premier film et font partie des jeux (ceux de Crystal Dynamics) mais une part de moi revient en arrière et regarde les premiers jeux (ceux de Core Design) et adore l’esprit qu’ils ont et j’espère et souhaite pouvoir incorporer puisqu’avec les temps que nous vivons, je pense que nous devrions la laisser être plus fun. Voici mes espoirs pour ce film et je pense que Ben est une super personne pour manier ce genre de ton.

Vous pouvez retrouver le podcast complet ici.

Allons-nous retrouver une Lara comme à ses débuts dans les jeux de Core Design ? Qu’en pensez-vous ?

 

VOUS AIMEZ CET ARTICLE ?
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur google
Partager sur Google+
Partager sur whatsapp
Envoyer sur WhatsApp
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments