Gaming Heads dévoile sa 4ème statue pour célébrer les 20 ans de Tomb Raider

En novembre dernier, nous vous présentions la 3ème statue Gaming Heads à l’effigie de notre chére Lara Croft, inspirée du jeu “Lara Croft and the Temple of Osiris”. Gaming Heads vient d’annoncer la mise en vente prochaine d’une quatrième statuette à l’effigie de Lara Croft de Rise of the Tomb Raider. Comme pour les 3 précédentes, il existera 3 versions différentes de la figurine:

L’édition REGULIÉRE, proposée à 399,99$, sera limitée à 1500 exemplaires. Au niveau du visuel, Lara tient dans sa main un piolet et a les cheveux dans le vent, rappelant fortement le visuel de la pochette du jeu. Les précommandes sont ouvertes juste ici.

L’édition EXCLUSIVE, proposée à 429,99$, sera quand à elle limitée à 500 exemplaires. Sur celle-ci, Lara tiendra dans un bras une lampe et elle aura une seconde tête interchangeable avec celle d’origine qui portera un bonnet. Les précommandes sont disponible juste ici.

Pour finir, comme nous avons eu l’habitude avec Gaming Heads jusqu’à présent, une édition COLLECTIVE sera mise en vente, limitée à seulement 50 exemplaires. Il s’agit en faites de la version non peinturée de l’édition EXCLUSIVE. Cette statuette sera quand à elle proposée au tarif de 349.99$. Les précommandes sont déjà disponible juste ici.

Pour le moment, Gaming Heads n’a pas annoncé de date de sortie. Nous vous tiendrons informé lorsque nous aurons d’avantage d’informations.

Et vous, avez-vous prévu de l’acheter ? Si oui, quelle édition souhaiteriez-vous prendre ?

VOUS AIMEZ CET ARTICLE ?
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur google
Partager sur Google+
Partager sur whatsapp
Envoyer sur WhatsApp
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments