La dernière trilogie Tomb Raider sera disponible sur la plateforme Google Stadia
La toute nouvelle plateforme de jeux vidéo numérique, annoncée le 19 mars dernier, “Google Stadia” , présentera un catalogue de jeux (dont la dernière trilogie Tomb Raider) disponible en streaming.

 

Le lancement de la plateforme est prévue pour novembre 2019, les jeux “Tomb Raider” (2013), “Rise Of The Tomb Raider” et “Shadow Of The Tomb Raider” seront immédiatement proposés à l’achat dans le catalogue de la nouvelle console de jeu de Google. Square Enix semble donc initier des partenariats avec la Stadia dés sa sortie, nous avons hâte de voir ce que cela donnera dans les prochains mois, et notamment à l’avenir de la saga Tomb Raider.

Stadia fonctionnera avec un système d’abonnements “PRO” disponible dés la sortie, à 9,99 € et “Base” qui quant à lui, sera accessible l’année prochaine gratuitement. Vous retrouverez plus d’informations concernant cette plateforme, sur le site internet officiel de Google Stadia en cliquant ici.
Si cette annonce vous donne envie de refaire ou de commencer la dernière trilogie, elle est déjà disponible sur consoles et PC.
VOUS AIMEZ CET ARTICLE ?
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur google
Partager sur Google+
Partager sur whatsapp
Envoyer sur WhatsApp

Laisser un commentaire...

avatar
  S’abonner  
Notifier de