Récapitulatif des actualités Tomb Raider du mois d’Avril 2019

Vous avez manqué l’actualité de Tomb Raider au mois d’avril 2019 ? Découvrez notre récapitulatif de tout ce qu’il ne fallait pas manquer ce mois. 

JEUX

Quelques petites actualités ce mois concernant les jeux Tomb Raider, comme notamment le dernier DLC de Shadow of the Tomb Raider, “The Path Home” qui a été annoncé et est paru le 23 avril dernier. De quoi conclure parfaitement l’histoire de Shadow of the Tomb Raider, sorti en septembre dernier. Ensuite, nous avons eu droit à l’annonce de “Lara Croft: Temples and Tombs“, un nouveau spin-off style jeu de casino, disponible sur iOS et Android.

The Path Home : l’ultime DLC de Shadow of the Tomb Raider annoncé 

« Lara Croft: Temples and Tombs » annoncé !

 


 

FILMS

La plus grosse annonce de ce mois est sûrement la confirmation de la mise en chantier d’une suite pour le film Tomb Raider de 2018, qui avait réussi à trouver son public lors de sa sortie en salles en mars l’année passée. Ce sera une nouvelle fois la Warner Bros ainsi que MGM qui produiront le film, toujours porté par Alicia Vikander dans le rôle de Lara Croft !

Le film Tomb Raider 2 en préparation


Enfin, nous avons organisé un concours sur notre compte Instagram (@pilleursdetombes) dans lequel nous avons fait gagner un code de téléchargement pour l’édition complète de “Rise of the Tomb Raider” sur Xbox One a un de nos fans ! Gardez un oeil sur nos réseaux pour plus de concours prochainement.

Nous vous donnons maintenant rendez-vous le mois prochain pour découvrir toutes les actualités du mois de mai !

VOUS AIMEZ CET ARTICLE ?
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur google
Partager sur Google+
Partager sur whatsapp
Envoyer sur WhatsApp

Laisser un commentaire...

avatar
  S’abonner  
Notifier de