Le film Tomb Raider 2 en préparation

MGM et Warner Bros viennent d’annoncer la suite des aventures de Lara Croft dans un nouveau film Tomb Raider, on pourra y retrouver l’actrice Alicia Vikander dans le rôle principal.

Amy Jump a été choisie pour écrire le script de cette suite, elle est connue pour ses collaborations avec le réalisateur Ben Wheatley, aussi son partenaire dans la vie. Ensemble, ils ont travaillé notamment sur Free Fire, Kill List, A Field In England, Sightseers, et High-Rise. Des sources disent qu’Alicia apprécierait la tournure de son personnage dans le script écrit par Jump, et que c’est justement pour cette raison qu’Alicia aurait accepté de reprendre son rôle.

Graham King de GK Films (derrière le film récemment oscarisé Bohemian Rhapsody) et Elisabeth Cantillon en seront les producteurs. Pour le moment, aucun nom n’a été évoqué pour le réalisateur.

Pour rappel, le film Tomb Raider sorti en 2018 (réalisé par Roar Uthaug) a rapporté 274 millions de dollars au box-office mondial pour un budget de 94 millions.

Vous réjouissez-vous autant que nous de cette suite ? 

VOUS AIMEZ CET ARTICLE ?
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur google
Partager sur Google+
Partager sur whatsapp
Envoyer sur WhatsApp

Laisser un commentaire...

avatar
  S’abonner  
Notifier de