The Path Home : l’ultime DLC de Shadow of the Tomb Raider annoncé

Square Enix vient d’annoncer la sortie du septième et dernier DLC de Shadow of the Tomb Raider, intitulé “The Path Home”, qui sera disponible le 23 avril prochain. Par la même occasion, le contenu et quelques précisions supplémentaires ont été dévoilés pour ce DLC qui s’annonce très différent des six précédents.

“The Path Home”, le dernier DLC de Shadow of the Tomb Raider, suivra Lara Croft après les événements survenus dans l’histoire principale du jeu. Dans ce contenu, Lara résoudra un mythe ancien tout en partant à la recherche de ses anciens alliés laissés à Paititi.

“The Path Home” (Le Chemin du Retour) proposera différentes tenues, comme notamment une tenue “classique” de Lara Croft. Une nouvelle compétence, une nouvelle arme, et de nouveaux trophées/succès seront débloquables en accomplissant la mission. D’autres surprises sont attendus pour ce dernier DLC, comme notamment un format très différent de ce que les fans ont eu l’habitude de voir jusqu’à présent.

“The Path Home” sera disponible le 23 avril prochain, sur PC, PS4 et Xbox One mais uniquement pour les possesseurs du Season Pass. En d’autres termes, le DLC ne sera pas disponible à la vente séparément.

VOUS AIMEZ CET ARTICLE ?
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur google
Partager sur Google+
Partager sur whatsapp
Envoyer sur WhatsApp

Laisser un commentaire...

avatar
  S’abonner  
Notifier de