« The Grand Caiman » : Le prochain DLC de Shadow of the Tomb Raider sortira ce vendredi 29 mars

Le sixième DLC (Le Grand Caïman) de Shadow of the Tomb Raider vient d’être annoncé, il sera accessible dès ce vendredi 29 mars.

Dans ce nouveau défi, Lara s’aventurera dans un tombeau inondé de lave bouillante et devra combattre un ancien Dieu en colère et des mercenaires.

Une nouveauté dans ce sixième DLC, il aura lieu en dehors de Paititi et l’obligation de porter des tenues dans la cité sera levée, les joueurs auront la possibilité de porter toutes les tenues tribales pour parler aux PNJ de la rébellion.

Dans la dernière mise à jour, on remarque que pour le 7ème (et dernier) DLC qui sortira le mois prochain, il y aura 2 tombeaux au lieu d’un seul.

Le pack “Forces of chaos” contiendra la tenue “Reptile Hide” et l’arme “Whispering Scourge”.

“Libérez l’enfer primordial avec la Force du Chaos Gear Pack. Entrez dans la mêlée avec la tenue Reptile Hide, dotée de plaques offrant une résistance contre les projectiles et de tissus à mémoire de forme qui augmente la protection lors d’assauts meurtriers. Combiner avec le Whispering Scourge, un fusil à pompe qui fera sauter vos ennemis avant de les détruire.”

Les 5 précédents DLC sont actuellement disponibles sur PC, PS4 et Xbox One au prix de 4,99€ chacun, ou sans frais supplémentaires pour les possesseurs du Season Pass. Il en sera de même pour « The Grand Caiman » à partir de ce vendredi.

VOUS AIMEZ CET ARTICLE ?
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur google
Partager sur Google+
Partager sur whatsapp
Envoyer sur WhatsApp

Laisser un commentaire...

avatar
  S’abonner  
Notifier de