« The Nightmare » : le prochain DLC de Shadow of The Tomb Raider se dévoile

Quelques infos sur le contenu du prochain DLC de Shadow of The Tomb Raider intitulé « The Nightmare » (Le Cauchemar) qui sortira ce mardi 22 janvier, viennent d’être révélées.

Ce DLC entraînera Lara Croft aux portes de la folie, alors qu'elle est à la recherche d'une substance pouvant faire basculer le combat de la rébellion contre les Trinitaires. Dans cette nouvelle aventure, Lara sera amenée à affronter des ennemis connus et des amis tombés au combat. Elle explorera également le manoir Croft dans une ambiance cauchemardesque comme jamais auparavant.

Au niveau du contenu que ce DLC contiendra, il s’agira de la même chose que les 2 précédents, à savoir : une mission annexe, une tenue, une arme, une compétence ainsi que de nouveaux trophées.

Voici à quoi ressemblera la nouvelle tenue de Lara, appelée “Fear Incarnate”, qui sera disponible avec le DLC. On y retrouvera également un nouveau piolet intitulé “The Grip of Fear”.

“Adoptez vos instincts primaires avec le pack d’équipement “Fear Incarnate” de “The Nightmare”! Les écailles sont fabriquées à partir de peaux épaisses et d’os solides offrant une résistance deux fois supérieure aux attaques de mêlée. Armez-vous du “Grip of Fear”, un piolet d’escalade optimisé pour le combat qui a plus de chances de renverser les ennemis et de rester au sol plus longtemps.”

« La Forge » et « The Pillar » sont actuellement disponibles sur PC, PS4 et Xbox One au prix de 4,99€ chacun, ou sans frais supplémentaires pour les possesseurs du Season Pass. Il en sera de même pour “The Nightmare” à partir du 22 janvier prochain.

 

> Plus d'infos sur le Season Pass.
VOUS AIMEZ CET ARTICLE ?
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur google
Partager sur Google+
Partager sur whatsapp
Envoyer sur WhatsApp

Laisser un commentaire...

avatar
  S’abonner  
Notifier de