Les statuettes Lara Croft par TRCreation

Si vous êtes intéressé par tout ce qui concerne les goodies autour de Tomb Raider, je pense que vous seriez curieux de découvrir un artiste nommé Tomasz Rozejowski, qui expose sur internet quelques unes de ses créations de statuettes de Lara Croft faites à la main. Et vu le travail remarquable au premier coup d’oeil, il serait bien dommage de manquer ça ! Découvrons alors plus en détails le travail de l’artiste.

Vous ne connaissez peut être pas, mais “TR creation” est un site en ligne ou vous pouvez trouver diverses statuettes de personnage de mangas et de jeux vidéos, crée par Tomasz Rozejowski, un artiste indépendant qui est illustrateur et graphiste… bref, un gars talentueux, c’est lui même qui le dit, et ce n’est pas faux de l’avouer.

Tomasz est un créateur qui en a à revendre, bien qu’au final il ne revend rien car aucune de ces créations sont en ventes sur le web. Il collectionne et expose ses oeuvres sur son site internet, on peut également le trouver sur DeviantArt et enfin sur Facebook, je vous mets les liens en bas de la page.

Ces figurines qu’il expose sont sculptées et peintes à la main, il s’agit donc d’un travail très recherché et sophistiqué de la part de l’artiste, qui fait d’ailleurs qu’il a retenu notre attention.

Pour se faire, il peut utiliser la sculpture d’une autre figurine afin de la retravailler jusqu’à ce qu’elle prenne la forme souhaitée, le résultat final est assez incroyable.

Le travail ci-dessous a été réalisé à partir d'une figurine Marvel.

­

Comme son ambition ne s’arrête pas à la création, l’artiste propose aussi d’améliorer des statuettes, de les personnaliser ou de les réparer si besoin.

Améliorations des détails de la statuette de Tomb Raider (2013) par Tomasz Rozejowski.

L’artiste propose enfin de réaliser des figurines pour vos gâteaux d’anniversaires et de mariages en le contactant directement via son site internet.

Sources:

https://trcreations.net

https://www.deviantart.com/zelu1984

 

VOUS AIMEZ CET ARTICLE ?
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur google
Partager sur Google+
Partager sur whatsapp
Envoyer sur WhatsApp

Laisser un commentaire...

avatar
  S’abonner  
Notifier de