Quelques détails sur les prochains DLC de Shadow of the Tomb Raider

Disponible depuis le 14 septembre dernier, Shadow of the Tomb Raider annonce la sortie de 7 DLC, chaque mois, le premier étant « La Forge » sorti le 13 novembre et le second, « The Pilliar » sorti la semaine passée. Le dernier numéro du magazine Game Informer a révélé le contenu des 5 prochains DLC de Shadow of the Tomb Raider :

  • Janvier : Devil Inside (Le Mal Intérieur)

Lara explore une région submergée par des substances hallucinogènes. Un nouveau type de flèches de terreur serviront de récompense.

  • Février : The Unwilling Saviour (Le Sauveur Involontaire)

Découvrez-en plus sur le passé du Dr. Dominguez, antagoniste du jeu, incluant comment et pourquoi il a rejoint les Trinitaires.

  • Mars : The Serpent’s Heart (Le Cœur du Serpent)

Après en avoir appris plus sur le Dr. Dominguez dans le précédent DLC, ce nouveau contenu donnera au joueur un nouveau regard sur la rébellion.

  • Avril : The Great Caiman (Le Grand Caiman)

Ce contenu raconte les conséquences du réveil de quelque chose, suite au tremblement de terre de San Juan.

  • Mai : Paradise Lost (Paradis Perdu) 

Dans ce DLC, uniquement réservé aux possesseurs du Season Pass, ayant lieu après les événements du jeu, vous en apprendrez plus sur les défendeurs mythiques de la Boîte d’Argent, en plus du missionnaire qui a découvert la Cité Perdue.

« La Forge » et « The Pillar » sont actuellement disponibles sur PC, PS4 et Xbox One au prix de 4,99€ chacun, ou sans frais supplémentaires pour les possesseurs du Season Pass.

VOUS AIMEZ CET ARTICLE ?
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur google
Partager sur Google+
Partager sur whatsapp
Envoyer sur WhatsApp

Laisser un commentaire...

avatar
  S’abonner  
Notifier de