L’incroyable transformation physique d’Alicia Vikander pour le film Tomb Raider !

Afin d’assurer le rôle de Lara Croft dans le film Tomb Raider, l’actrice Alicia Vikander n’en fais pas des moindres, après un entrainement d’environ 7 mois, la voici totalement métamorphosée.


La nouvelle Lara Croft a subis un entrainement digne d’un haut niveau, compléter d’un régime nutritionnel très riche en protéines mais équilibré ! Celui-ci lui permettant de booster son métabolisme, et de muscler son corps.

En effet grâce à son coatch réputé Magnus Lygdback (qui a également coatché Alexander Skarsgard pour le rôle de Tarzan), la belle suédoise a pris plus de 5kg de muscles. Cet entrainement lui ayant notamment permis de réaliser la plupart des cascades du film elle-même…

Selon certaines sources, le programme s’enchaînait de séances de levées de poids, MMA, sessions d’escalades, sessions de boxe, de la natation, du cardio intensif et pour terminer de la gymnastique ! L’actrice a donc subit un gros entrainement physique afin de pouvoir assurer le rôle de Lara Croft au cinéma, et on ne peut que la féliciter.

VOUS AIMEZ CET ARTICLE ?
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Envoyer sur WhatsApp

Laisser un commentaire...

avatar
  S’abonner  
Notifier de