« The Pillar » : le nouveau DLC de Shadow of the Tomb Raider révélé

Square Enix a dévoilé des informations sur le prochain DLC de Shadow of the Tomb Raider intitulé « The Pillar ». Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée, elle fait partie d’une des sept extensions qui nous feront découvrir de nouvelles zones ainsi que des nouveaux contenus pour conclure le dernier épisode de la trilogie.

« The Pillar » ou « le pilier » devrait sortir dans les prochains jours, c’est à dire un mois après la sortie de « La Forge » et mènera Lara Croft dans une nouvelle tombe. L’indice suivant ayant été révélé:  « Chemin de Huracan » et se décrit comme tel « Combattez les vents de Huracan pour revenir sur le chemin périlleux de l’empereur Sinchi Chiqa, et récupérez son trésor pour la cité perdue de Païtiti« .

Au bout de ce chemin vous aurez en récompense la nouvelle compétence « Mille Yeux« , une nouvelle tenue qui est la tunique de Sinchi Chiqa ainsi que la version élite de l’arc du serment. Des nouveaux trophées seront également disponible dans ce DLC, la liste est déjà disponible et vos défis seront les suivants :

  • (OR) Complétez le « Chemin de Huracan »
  • (BRONZE) Obtenez une médaille de Bronze, Argent ou Or en mode « Contre-la-Montre » dans le défi tombeau « Chemin de Huracan »
  • (BRONZE) Obtenez une médaille de Bronze, Argent ou Or en mode « Attaque-aux-scores » dans le défi tombeau « Chemin de Huracan »
  • (BRONZE) Obtenez la compétence « Mille Yeux », l’arc du serment (élite) ainsi que la tunique de Sinchi Chiga.
  • (MASQUÉ) Trophée masqué.

 

Il s’agit du deuxième DLC sur les sept prévu en contenu téléchargeable dans le Season Pass de Shadow of the Tomb Raider, vendu à 29.99 euros. Chaque extension peut être achetée séparément pour 4.99 euros. Du nouveau contenu sera disponible chaque mois avec pour chacun une nouvelle tombe à explorer, des nouvelles armes, tenues, nouvelles compétences ainsi que plusieurs missions narratives annexes. Certains des nouveaux défis tombeaux pourront se jouer en mode coopération en ligne.

Shadow of the Tomb Raider est disponible depuis le 14 septembre sur PC, PlayStation 4, Xbox One, tandis qu’il faudra encore attendre 2019 pour pouvoir jouer les aventuriers sur Mac et Linux.

 

VOUS AIMEZ CET ARTICLE ?
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Envoyer sur WhatsApp

Laisser un commentaire...

avatar
  S’abonner  
Notifier de