Les prouesses des joueurs depuis la sortie du jeu Shadow of The Tomb Raider

Tomb Raider a dévoilé hier, sur ses réseaux sociaux officiels, une infographie regroupant les différents « exploits » des joueurs depuis la sortie de Shadow of The Tomb Raider le 14 septembre dernier, ainsi que l’annonce d’une petite surprise pour nous récompenser.

Sur cette infographie officielle, on peut retrouver par exemple les chiffres concernant le nombre de tombes pillées (6,3 millions), les pièges qui ont été déclenchés (31,5 millions) ou encore, un fait plus amusant, le nombre de lamas qui sont devenus des animaux de compagnie (1,5 millions). Et pour les aventuriers les plus adeptes des tombeaux, sachez que 78 millions de reliques ont été trouvés jusqu’à ce jour. De plus, il faut savoir que 13 millions de photos ont été prises avec le Mode Photo dans le jeu. Enfin, pour les joueurs les plus old-school, presque 1 joueur sur 10 a utilisé la tenue classique de Lara Croft.

 

Pour remercier les joueurs de leur fidélité, une arme sera offerte pour toute connexion au jeu, avant le 7 janvier 2019. 

Le jeu Shadow of The Tomb Raider est disponible depuis le 14 septembre dernier sur PC, PS4 et Xbox One.

VOUS AIMEZ CET ARTICLE ?
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Envoyer sur WhatsApp

Laisser un commentaire...

avatar
  S’abonner  
Notifier de