Shadow of the Tomb Raider disponible l’année prochaine sur MacOS et Linux

Disponible depuis le 14 septembre dernier sur PC, PS4 et Xbox One, Shadow of The Tomb Raider débarquera l’année prochaine sur MacOS et Linux, pour le plus grand plaisir des fans.

La conclusion des origines de Lara Croft, intitulé Shadow of the Tomb Raider, se déroule en Amérique du Sud et propose aux joueurs de pénétrer dans des jungles sauvages, qui ne sont pas sans rappeler les premières aventures de Lara Croft. Sachez que les joueurs MacOS et Linux pourront prochainement s’essayer à cette nouvelle aventure dés l’année prochaine (aucune date précise n’a été annoncée pour le moment). Une bande-annonce a été dévoilée pour l’occasion.

Ce portage sera opéré par Feral Interactive, déjà connu pour avoir réalisé le portage des précédents opus comme Tomb Raider (2013), Rise of the Tomb Raider (2015), Tomb Raider: Underworld (2008) ou encore Tomb Raider: Anniversary (2007). De quoi rassurer les fans de la qualité du portage.

Sachez cependant qu’aucun contenu inédit ne sera disponible sur ces plateformes, et que le jeu restera identique à la version déjà sorti en septembre dernier sur PC et consoles. Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons de plus amples informations sur la disponibilité du titre.

VOUS AIMEZ CET ARTICLE ?
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Envoyer sur WhatsApp

Laisser un commentaire...

avatar
  S’abonner  
Notifier de