« La Forge », le premier DLC de Shadow of the Tomb Raider dévoile sa bande-annonce

Prévu pour mardi prochain en téléchargement sur la boutique du jeu, le premier contenu téléchargeable de Shadow of the Tomb Raider, intitulé « La Forge » dévoile sa bande-annonce de lancement, l’occasion de découvrir plus en détails ce qui nous attends dans cette nouvelle aventure.

Le trailer nous permet de nous immerger à l’intérieur du lieu où se déroulera l’aventure, à savoir une forge abandonnée au fin fond de Kuwaq Yaku, et de découvrir les nombreux dangers qui submergent les lieux comme la lave ou des pièges mortels qui devront être évités à tout prix en résolvant l’énigme qui prône les lieux.

L’occasion également de découvrir la tenue, ainsi que la nouvelle arme qui seront proposés dans ce contenu téléchargeable.

Le DLC « La Forge » pourra être joué en solo, tout comme en co-opéaration en ligne, et proposera aux joueurs un mode « Contre-La-Montre » qui viendra renforcer la durée de vie du titre.

« La Forge » sera disponible mardi sur PC, PS4 et Xbox One au prix de 4,99€, ou gratuit pour les possesseurs du Season Pass.

Quentin

Administrateur et rédacteur du site Pilleurs de Tombes.

Laisser un commentaire...

avatar
  S’abonner  
Notifier de