Tomb Raider: The Dark Angel relance son Kickstarter

Jugé trop ambitieux, le projet « Tomb Raider: The Dark Angel » n’a pas réussi à compléter sa campagne Kickstarter avant la date du 2 novembre qui lui était fixée. En effet, le projet n’a atteint que 38% de son objectif… cependant, Peter Connelly, compositeur et chef du projet, n’abandonne pas l’idée puisqu’une nouvelle version du projet est disponible, bâptisée « Tomb Raider: The Dark Angel Symphony (Reborn in Shadows) ».

Le but du projet ne change pas et consiste toujours à recréer la bande-originale de Tomb Raider: La Révélation Finale (1999), Tomb Raider: Sur les traces de Lara Croft (2000) ainsi que Tomb Raider: L’Ange des Ténèbres (2003) dans une version plus moderne et orchestrale.

Les changements du projet se trouvent dans sa mise en forme, puisque trop coûteux, les musiques ne seraient plus enregistrées avec un orchestre mais plutôt dans le studio du compositeur Peter Connelly, avec tout le matériel qu’il possède et qui imiteront au mieux le travail réalisé par un orchestre.

La forme change également, car au fur et à mesure du financement de « Tomb Raider: The Dark Angel », des bonus pourront être ajoutés pour proposer un projet plus ambitieux, comme par exemple l’ajout de compositeurs et musiciens de renom pour étoffer l’album.

Le montant demandé pour le projet « Tomb Raider: The Dark Angel » est d’environ 68 000€ alors qu’il était précédemment de 205 000€ sur la version précédente, et vous avez jusqu’au mardi 4 décembre pour soutenir le projet et participer à son financement.

Pour aider au financement du projet, ou pour avoir plus d’informations sur celui-ci, rendez-vous sur la page Kickstarter en cliquant ici.

VOUS AIMEZ CET ARTICLE ?
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Envoyer sur WhatsApp

Laisser un commentaire...

avatar
  S’abonner  
Notifier de