The Tomb Raider Suite : la date de sortie de l’album dévoilé !

Lancé en juin 2017 sur Kickstarter, le projet « The Tomb Raider Suite » consistant à remastériser la bande-originale de Tomb Raider 1 (1996), Tomb Raider 2 (1997) et enfin Tomb Raider 3 (1998) a pleinement réussi à atteindre son objectif. Après une accumulation de multiples retards concernant la sortie de l’album, qui était initialement prévu en novembre 2017, Nathan McCree (le chef et compositeur projet) a enfin annoncé la date de sortie de la version digitale de ce dernier.

C’est par le biais d’un communiqué sur Kickstarter que Nathan McCree a lâché la date à laquelle les fans pourront se procurer ou écouter par le biais des plate-formes de streaming (Deezer, Spotify, Itunes, etc.) l’album The Tomb Raider Suite, qui est fixée au vendredi 26 octobre prochain.

Les personnes ayant participé au financement du projet, eux, recevront un lien par mail pour obtenir l’album avec un accès anticipé de 48h, soit le mercredi 24 octobre prochain.

Nous n’avons cependant aucune nouvelle concernant la date de sortie de l’album en version physique… mais nous vous tiendrons bien entendu au courant lorsque nous en saurons davantage.

VOUS AIMEZ CET ARTICLE ?
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Envoyer sur WhatsApp

Laisser un commentaire...

avatar
  S’abonner  
Notifier de