Shadow of the Tomb Raider en tête des ventes en France

Comme chaque semaine, le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs (S.E.L.L.) fournit les chiffres de ventes des jeux-vidéos en France. Les chiffres de la semaine du 10 au 16 septembre ont été dévoilés, ce qui nous permet de remarquer que « Shadow of the Tomb Raider » cartonne en France.
Alors que nous vous reportions que pour son premier week-end de commercialisation, le nouvel opus des aventures de Lara Croft n’avait pas réussi à convaincre au Royaume-Uni, il semblerait que cela ne soit pas du tout le cas pour la France.

Sorti le 13 septembre dernier, Shadow of the Tomb Raider devance finalement le hit Spiderman (PS4) qui dominait jusqu’à présent les ventes de jeux-vidéos, et mieux encore, le jeu s’empare de 3 places sur les 5 premières du classement. Le classement des meilleures ventes de jeux-vidéos en France du 10 au 16 septembre est le suivant :

  1. Shadow Of The Tomb Raider (PS4)
  2. Spider-Man (PS4)
  3. NBA2K19 (PS4)
  4. Shadow Of The Tomb Raider (Xbox One)
  5. Shadow Of The Tomb Raider – Croft Edition (Xbox One)

L’année 2018 semble réussir à la saga Tomb Raider, après la sortie du film qui avait bien marché lors de sa sortie au cinéma, le jeu-vidéo vient également s’imposer sur le paysage culturel. Lara Croft semble avoir un bel avenir devant elle…

Quentin

Administrateur et rédacteur du site Pilleurs de Tombes.

Laisser un commentaire...

avatar
  S’abonner  
Notifier de