Une premiére bande-annonce pour le film Tomb Raider !

Après un premier teaser de 15 secondes que nous vous avions dévoilé sur notre page Facebook, Warner Bros a dévoilé la toute première bande annonce du nouveau film Tomb Raider.
Cette bande-annonce montre notamment à quel point le film est inspiré du jeu Tomb Raider, paru en 2013. En effet, comme les rumeurs nous le laissaient entendre, le film est adapté du jeu vidéo au niveau de l’histoire, ainsi que des personnages. Nous retrouvons ainsi des scènes mythiques du jeu vidéo, à savoir la tempête sur le bateau, le naufrage sur l’île, Lara qui tombe de la vitre de l’avion, etc.

Alicia Vikander, qui interprète le rôle de Lara Croft semble plus que convaincante, et mélange à la fois la Lara Croft fragile des derniers jeux, à la Lara Croft déterminée des films précédents. Les décors sont fidèles, et les effets spéciaux plus que réussis viennent ainsi renforcer l’immersion du spectateur.


Le film semble donc rassembler tous les éléments essentiels pour plaire aux fans de la série mythique, et nous avons hâte d’en découvrir d’avantage ! Pour cela, il faudra attendre le mois de mars prochain, date à laquelle le film sortira dans les salles de cinéma. 

Quentin

Administrateur et rédacteur du site Pilleurs de Tombes.

Laisser un commentaire...

avatar
  S’abonner  
Notifier de