L’incroyable transformation physique d’Alicia Vikander pour le film Tomb Raider !

Afin d’assurer le rôle de Lara Croft dans le film Tomb Raider, l’actrice Alicia Vikander n’en fais pas des moindres, après un entrainement d’environ 7 mois, la voici totalement métamorphosée.


La nouvelle Lara Croft a subis un entrainement digne d’un haut niveau, compléter d’un régime nutritionnel très riche en protéines mais équilibré ! Celui-ci lui permettant de booster son métabolisme, et de muscler son corps.

En effet grâce à son coatch réputé Magnus Lygdback (qui a également coatché Alexander Skarsgard pour le rôle de Tarzan), la belle suédoise a pris plus de 5kg de muscles. Cet entrainement lui ayant notamment permis de réaliser la plupart des cascades du film elle-même…

Selon certaines sources, le programme s’enchaînait de séances de levées de poids, MMA, sessions d’escalades, sessions de boxe, de la natation, du cardio intensif et pour terminer de la gymnastique ! L’actrice a donc subit un gros entrainement physique afin de pouvoir assurer le rôle de Lara Croft au cinéma, et on ne peut que la féliciter.

Quentin

Administrateur du site Pilleurs de Tombes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *