Laury Thilleman nommée ambassadrice de Shadow of the Tomb Raider !

Journaliste, animatrice et sportive, Laury Thilleman se mettra dans la peau de Lara Croft afin de recruter, entraîner et s’élancer aux côtés de nombreuses équipes Shadow of the Tomb Raider lors de la course The Mud Day de Lyon, le 1er Septembre 2018.

Square Enix® est fier d’annoncer aujourd’hui sa collaboration avec la talentueuse et athlétique Laury Thilleman en tant qu’ambassadrice française officielle pour Shadow of the Tomb Raider, et notamment dans le cadre de la course The Mud Day. Investie d’un défi de taille, elle appellera ses fans et sportifs de tous horizons à se joindre à elle pour une course hors du commun, le tout sous la bannière Shadow of the Tomb Raider. Les participants auront la chance et l’honneur d’être coachés par Laury, de bénéficier d’un échauffement de groupe personnalisé avant de prendre le départ, mais surtout de participer gratuitement à la course. Les coureurs recevront également un kit dédié, contenant le matériel essentiel à une course réussie. Laury assurera la préparation physique et mentale de son équipe.

À cette annonce, la jeune femme déclare :

« Lara Croft et moi partageons de nombreuses valeurs : la pugnacité, le dépassement de soi, le goût de l’aventure et du challenge. Comme elle, je ne recule devant aucun défi, et celui du Mud Day ne fera pas exception ! Je suis ravie et extrêmement enthousiaste à l’idée d’entraîner, motiver et accompagner les participants de cette course. »

Un appel à candidature sera lancé sur les réseaux sociaux de Square Enix, ASO et Laury Thilleman à partir du 13 Juillet. Il offrira aux participants l’occasion d’accéder à la course gratuitement, de bénéficier d’un entraînement dédié et d’être coachés tout au long de la course par Laury. Les 150 premiers inscrits formeront les équipes Shadow of the Tomb Raider.

Retrouvez plus d’information sur www.mudraider.com
VOUS AIMEZ CET ARTICLE ?
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Envoyer sur WhatsApp

Laisser un commentaire...

avatar
  S’abonner  
Notifier de